Forum de la Acide ~>Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Acide ~>Team

Nouveau site: http://www.acide-team.be
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe vous a concocté un nouveau site et un nouveau forum, pour le bien être de tous et une stabilité durable et fonctionnelle.
Je vous invite à aller vous inscrire sur notre nouveau site et voir ce qu'il vous propose:
www.acide-team.be

ce forum est actuellement désactivé et n'est donc plus utiliser.

www.acide-team.be --- www.acide-team.be --- www.acide-team.be
Derniers sujets
» Présentation Harryploteur
Charte et réglement : nouveaux arrivant  Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:21 par Ch4mp_X

» asthanic assa dps
Charte et réglement : nouveaux arrivant  Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:47 par TonTon-WipOza

» Présentation Hyorii
Charte et réglement : nouveaux arrivant  Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:05 par Mom-Low

» presentation Ony
Charte et réglement : nouveaux arrivant  Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:59 par Mom-Low

» presentation jteroxx
Charte et réglement : nouveaux arrivant  Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:58 par Mom-Low

» Kelrya
Charte et réglement : nouveaux arrivant  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:24 par DigitaL

» présentation Morion
Charte et réglement : nouveaux arrivant  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:53 par Ch4mp_X

» Motine présentation
Charte et réglement : nouveaux arrivant  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:48 par Ch4mp_X

» Yaga Présentation
Charte et réglement : nouveaux arrivant  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:45 par Ch4mp_X

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 16 Déc - 13:41
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Charte et réglement : nouveaux arrivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DL88000

DL88000


Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 39
Localisation : vosges

Charte et réglement : nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Charte et réglement : nouveaux arrivant    Charte et réglement : nouveaux arrivant  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:11

Cette charte est destinée à tous les utilisateurs de ce forum ainsi que du mumble et a été rédigée dans le but de maintenir et promouvoir une bonne ambiance générale et de jeu. Tout utilisateur ne respectant pas ces modalités est passible d'exclusion du forum ainsi que du mumble et ce, après décision des administrateurs.


1. Tout utilisateur est prié de se présenter lors de sa première visite via l'onglet communauté-présentation. Apprendre à se connaître est la base de toute relation...

2.Tout membre de ce forum se connectant à un jeu et se connectant au mumble est prié de faire usage d'un minimum de politesse (un bonjour, au revoir ne coûtent rien !).

3. Tout post sur le forum est susceptible d'être déplacé ou supprimé après décision d'un modérateur si son contenu est inapproprié (insultes, menaces,...) et, après décision d'un modérateur

4.Tout comportement malsain, impoli, comportant des menaces est passible d'exclusion du forum et du mumble et ce, après décision des administrateurs

5.Tout utilisateur doit garder à l'esprit que le forum et le mumble restent et doivent rester un espace de détente ou l'amitié et la politesse sont de mise. Une team est destinée à regrouper des individus et non le contraire ! L'entraide et la collaboration aussi bien sur le forum que le mumble ont une importance capitale!

6. Accepter la charte (le préciser dans la présentation)

7. Amusez-vous, surtout !


Les administrateurs du forum et du mumble


Dernière édition par DL88000 le Dim 15 Jan - 8:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch4mp_X

Ch4mp_X


Messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 39
Localisation : A la ferme, avec des vaches et tout et tout....

Charte et réglement : nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Charte et réglement : nouveaux arrivant    Charte et réglement : nouveaux arrivant  Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:47

Yep, moi perso, je rajouterai une obligation de lire et de repondre a la charte pour tout nouveau membre, histoire qu'il n'y ai pas de quiproquo.
Sinon je suis tout a fait d'accord avec cette charte.
Revenir en haut Aller en bas
DL88000

DL88000


Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 39
Localisation : vosges

Charte et réglement : nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Charte et réglement : nouveaux arrivant    Charte et réglement : nouveaux arrivant  Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:10

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
DigitaL

DigitaL


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : derrière toi

Charte et réglement : nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Charte et réglement : nouveaux arrivant    Charte et réglement : nouveaux arrivant  Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:19

Oui bah moi je suis totalement contre!!!!!

C'est de la merde votre truc Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


























" Je rigole ^^ moi je suis ok pour tout ça Wink "
Revenir en haut Aller en bas
http://acide-team.be
DL88000

DL88000


Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 39
Localisation : vosges

Charte et réglement : nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Charte et réglement : nouveaux arrivant    Charte et réglement : nouveaux arrivant  Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:00

c'est toi la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte et réglement : nouveaux arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Charte et réglement : nouveaux arrivant    Charte et réglement : nouveaux arrivant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte et réglement : nouveaux arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte et réglement : nouveaux arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Acide ~>Team :: CHARTE ET REGLEMENT A LIRE-
Sauter vers: